Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dedeuck
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:41

Voila, je vien sur le forum pour me présenter. Je n'ai pas eu besoin de passer par la table de recrutement, ayant reçu une invitation IG.
Donc IRL j'ai 18 ans et je suis en GEA à l'IUT de La Garde dans le Var.
Avant de venir sur Woodwar j'ai joué à Ogame et Travian. Surtout Travian ou je passait de nombreuse heure par jour. Faut dire que j'était résponsable d'une alliance qui avait 3 branches dans le top 20 avec près de 120 membres ce qui me prennait beaucoup de trop de temps (avec aussi l'administration du forum avec 200 postes par jour maison était 4 admins actifs) et j'ai du arrêter car cela prennait trop sur ma vie IRL.
Je débute donc dans Woodwar qui me semble un jeu assez plaisant.
J'éspère pouvoir compter sur vous pour m'aider à progresser.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:01

Bienvenu a toi vénéré membre. Tout comme toi, j'ai débuté les jeux online par ogame, puis travian. Au nom de toute l'alliance, je te souhaite la bienvenue dans notre humble taverne ( ou sur notre humble forum, c'est comme tu veut).

Pour bien débuté, deux choix s'offrent a toi :
- soit t'as des sousous a dépencer et dans ce cas la allopass est ton ami ( aller, 15 allopass et t'es top 50 Cool ).
- Soit t'as pas les sousous, et comme tout joueur qui se respecte débutant sur un jeu mais rodé a d'autres, tu va construire des mine d'or a profusion, ainci que des scieries ( la fontaine a mana niveau 1 est suffisante au depart). Apres, libre a toi de faire joujou avec tes ressourses, tu doit avoir l'habitude sur travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:17

J'hésite encore entre raideur et minier mais je sent que je vais pencher pour minier.
Et je ne pense pas utiliser les allopass pour le moment.
Sa a donné quoi pour toi travian et Ogame??
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Bah ogame j'ai été 6eme du serveur 1 ( pionnier des joueur francais...) jusqu'a ske j'me fasse raidé la geulle par le 2 eme ya 6 mois, soit 2 ans et demi apres mon inscription. Me faire recycler ma flotte ca pique : 17 EDLM, et quelques Milliers de VB... J'ai tout laché a partir de la. Ca faisait 2 ans qu'il etait dans ma team, et ils ont formé une sorte d'Akatsuki avec les 5 premiers du serveur... Depuis, j'sait pas ou ca en est, mais plus jamais j'retouche a ogame.

Quand a travian, J'était moin accroc, mais j'ai joué serveur 3 dans la team ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

Ogame sa ma soulé quand je suis passé de la 2000 à la 800ème place juste en produisant des défenses et je n'ai pas trouvé de team interessante.
Travian j'était accro. On avait 4 branches toutes dans le top 20 avec en tout 120 membres. Mais on était 30 actifs forum. Et 3 autres grosses alliances on décidé de nous faire la guerre car on les géné et paf les inactifs sont apparues plus nombreux que prévu. Plus les vacances sa a tout cassé... Triste. Sa m'a dégouté. Enfin bon. J'éspère trouver ici une alliance solide.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

On verat comment elle avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser