Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 membres inactifs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:08

Certains membres de la team donnent l'impression de ne pas evoluer, ou si peut. J'veut pas etre mechant ou critiquer, ni autre chose d'ailleur, mais kikibox qui n'est inscrit que depuis une semaine a surpasser 6 joueurs deja, et bizarrement, les 6 derniers de l'alliance on en entend jamais parler, que ce soit sur forum ou sur le jeu... Membres inutiles vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

je ne fais pas partie des 6 derniers , et pourtant Kikibox va me depasser ; n'emploierait-il pas des allopass
Pour votre info , si je n'avance pas c'est parceque on me destroie mes armées tout le temps , a peine les ait-je formées , a peine on m'attaque, a peine je les ait formes pour qq chose; je voudrais signaler aussi que ce sont aussi des alliés qui m'attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Oui je connait yoyo83 et il se fait tout le temps attaquer. C'est génant pour la progression quand on utilise pas de allopass. Perso pourprogresser vite je suis hyperactif en pillage...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

Alors la super progression de kikibox n'est du en aucun cas a des allopass, c'est juste que j'lui ai filé des ressourses au depart pour son développement, et il a fait le reste... Et voila le resultat... Il arrete pas de piller, et la lui reussit pas trop mal...

Quand a ceux qui sont faible, rien ne nous empeche de leur envoyer des ressources de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sculderoy
Rubiseye's Administrator
Sculderoy


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 30/10/2006

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

qd je veux piller j'arrive toujours en retard...grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/woodwar/
Kikibox
Participant
Kikibox


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ufu543jx
Date d'inscription : 17/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:43

Pour répondre avec toute honnêteté, j'ai fait deux allopass au début pour me booster un peu et depuis je me débrouille sans cesse pour piller et attaquer des cilbes qui me son accessible. J'avoue que pour l'instant la chance me sourit plutôt et je souhaite que cela continue. Donc j'espère que vous ne serez pas jaloux de moi. Je précise de plus que je n'ai essuyé pour l'instant aucune attaque, du moins j'ai dissuader les gens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

si c'est pas de la graine de champion que j'ammene dans la team moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:50

Moi je vient de perdre mon armée sur la cible qu'a désigné Sculderoy. à quelque point d'attaque près je gagnait le combat. Enfin bon. JE vais un peu moins avancer pour les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:04

non mais j'pence surtout aux mecs qui sont au level 4
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo83
Participant
Yoyo83


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:09

Bin moi, c'est vrai que je me fais attaquer sans arret, et pour l'instant, j'ai pas beaucoup de moyen de me défendre...

Mais c'est bon, je vais commencer à uper...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:35

ca pourrait etre bien en effet. Oublie pas que si t''a besoin de ressources, tu peut demander... j'pence qu'on est pas a 200 or pres pour la plupart, et que si 5 personne t'envoient 500 or par exemple, tu te retrouve avec 2.5k or

Faut pas esiter a demander, on est la pour vous aider a la base...

D'ailleur, j'vais mettre un tuto pour bien démarrer woodwar
Revenir en haut Aller en bas
Flox2
Invité
avatar



membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

moi , j'ai bien pillé , et c'est comme ça que j'ai bien augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:24

BA moi avec le truc qu'on peut pas attaquer à plus de 10 niveau de moins ba le pillage n'est plus rentable donc je calle un peu la le temps de faire une armée beaucoup plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres inactifs... Empty
MessageSujet: Re: membres inactifs...   membres inactifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres inactifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Salle tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser