Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Isouel, revenant d'une guerre , entrant dans la taverne-repaire,

Souvenez vous :

Isouel declara en tapant du poing sur la table pour faire vibrer les chopes de bieres a moitie pleine qui y etaient deposées


-Je veux que les chevaliers au service de la déesse aux yeux de Rubis redeviennt plus forts que les les alliances d'athées et de croyants en des dieux maudits ,



Isouel , fache , repartit combattre ses ennemis

Aujourd'hui,Isouel arriva a la taverne


-Je me bats pour mes convictions , je me fortifie pour elles;je ne veux plus entendre parler de mes ennemis athées , sur ce ,je retourne en guerre

Isouel attqua quelques uns de ces ennemis puis revint avec quelques victoires et quelques defaites :

-Chers amis, je tiens a feliciter ceux qui , comme moi, sont partits attaquer ,et non simplement piller, des , des , des , de si incultes ennemis ... Si ils étaient cultivés , ils se rallienraient aux plus forts , a nous , voyez comme nous avons augmenté en puissance ; nous sommes dans les 20 guildes les plus fortes , le plus dur reste a venir : exterminer les personnes qui ne croient pas en Rubiseye...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

Guizmo, comme a son habitude, était posé dans un coin sombre de la taverne, occuper a etudier quelques rapports d'espionnage. Lorce qu'il entendi Isouel jouer le dévot, Il lui jeta le petit tabouret en bois sur lequel il avait ses jambes cinq secondes avant. Le tabouret passa non loin du visage d'Isouel, et finissa finalement sa course dans l'une des fenetres de ta laverne. Guizmo se leva alors d'un bond.

- Non mais pour qui te prends tu ? Tu pence réelement que personne ne sait ce que tu vient de dire ? Tu nous accuse d'etre lache c'est ca ? Croit moi, tu n'est pas le seul a t'attaquer a ces hordes impies qui souillent notre terre, bien au contraire. Mais en ce moment, seul quelques uns d'entre nous peuvent avoir recour a la force, les autres sont trop occuper a se defendre face a ceux qui les attaquent ! I faut d'abord maintenir l'unicitée de notre Clan avant de pencer a attaquer... Je ne pence pas que tu soit du genre égoïste, alors fait quelques dont de ressourses aux plus faibles, et attaquons ensemble !

Visiblement tres irrité, Guizmo s'était emporté face a Isouel. Il était meme décu d'avoir raté le visage d'Isouel en jetant son tabouret, mais au moin il l'avait fait taire. Toujours d'aussi mauvaise humeur, guizmo quitta la taverne, en jetant une bourse sur le comptoir.


- C'est pour la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

Isouel, ne se facha meme pas contre Guizmo , car il regrétait déjà ses précédentes paroles ,

Isouel parla tres vite , dans l'espoir que Guizmo , deja devant la porte , entende la totalité du message


- Guizmo , je sais j'ai eue un comportement egoïste a l'instant , je m'en escuse , mais sache aussi que j'ai deja aidé pas mal de gens , je propose mes ressources a prix imbattable , parfois meme je les offre , demande a tony26, il m'approuvera .Je sais que pas mal d'entrre nous ont du essuyer des defaites , mais pas mal d'entre nous ont aussi vaincu d'impies perssonnes,je ne voulais pas me procurer tout le mérite , au contraire je voulais féliciter les Rubiseye

Isouel , ayant dit cela d'une traite sans reprendre sa respiration , etait a bout de souffle.Il mit aussi une bourse sur la table pour la fenêtre , car apres tout ,c'etait de sa faute ...

Isouel s'adressant a tout le monde:


-Par piller , je ne sous entendait pas que s'est mauvais , au contraire , je trouve que c'est utile et bien , mais parfois , il faut s'affronter a des gens de niveau égal ou suppérieur a soi , ce n'est qu'alors qu'on evloue réellement . S'attaquer a plus fort que soit c'est utile en groupe , dans une alliance , par contre piller , c'est utile pour l'individualité: Guizmo , le grand sage , le disait lui-meme ; il faut que l'unicité du clan soit maintenue , c'est pour cela qu'il faut s'attquer a des plus forts que soi et non pas comme des brutes qui n'attquent que pour leur individualite , que pour le pillage, qu'a des personnes pouvant servir de frigo

-Je l'avoue , j'ai attaqué comme une brute , oui je l'ai fait , mais en compensation j'attque des aussi forts que moi

-J'offre mes ressources a des prix imbattable , je les donne dans un espoir de retour , un jour ou je serai dans le besoin


Isouel se dirigea dans le coin sombre ou Guizmo etait assi quelques temps plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Guizmo, toujour dans l'embrassure de la porte, avait écouter Isouel sans prendre la peine de se retourner.

- Tu propose des echanges a prix imbattable, et tu les offre parfois... Moi je les offre toujours, je ne cherche pas a rentabiliser mon aide, car c'est dans les points du clan que je trouve ma compensation... Toi tu attend quon te demande de l'aide, moi je vers vers ceux qui en ont besoin et qui n'osent pas demander... Nous sommes unis dans l'effort de vouloir prendre le pas sur les armés perfides des clans en surnombre, et ce n'est pas en laissant les moin fort que nous se debrouiller que l'on arrivera a les dominer...

Guizmo se retourna soudain, puis vit la deuxieme bourse sur la table.

- Simpa de payer pour la porte...

Puis il se retourna et claqua la porte si violament qu'un des gonds céda.
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:57

Isouel ne sachant que repondre , dit une replique qu'un de ses anciens maitres lui avait aprise pourcombler le silence:
Isouel s'eclaircit la voix et dit:


-Chers amis , chers alliés , chers Rubiseye, je tiens a vous.... feliciter.De quoi me direz vous ? Je tiens a vous féliciter pour avoir rejoint le groupe , les Rubiseye , je tiens aussi a vous féliciter pour votre aimbilté.Depuis que je suis ici , je n'ai eu aucun probleme ,sauf avec Guizmo , tout a l'heure , mais , je dois bien l'avouer , j'etais fautif.Je me suis bien altercé avec des ennemis , oui mais sans plus .
Je me dois aussi de vous ....de vous feliciter pour avoit osé rejoindre les Rubiseye , car , comme vous le savez surement , les Rubiseye ont ete proche de l'extinction , ils ont failli tous etre tue , mais un valeureux guerrier a ose reformer la secte , et grace a lui nous voici reuni.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:04

Quelques heures plus tard, Guizmo revint a la taverne, un petit sourire sur le coin du visage. Il revenait visiblement de quelques pillages fructueux. En entrant, il jetat un coup d'oeil au gond arraché, et haussa les épaules. Il se dirigeat d'une traite vers le bar, et commanda un lait chaud. Une fois son lait chaud servit, il vit que sa place habituelle était occupée par Isouel. Il ne lui en tint pas rigeur, et se posa dans un recoin sombre en retrait de l'atre de la cheminée. La seule lumiere venait d'une bougie dont le reflet de la flamme vacillante dansait dans le regard du nécromancien qui venait de s'assoir. Guizmo sorti de sa poche une flasque en bronze et versa un peut de son contenu dans son lait chaud. Il regarda Isouel a l'autre bout de la piece, et planta son regard dans celui de son ami.

- Cette nuit risque d'etre cruelle pour l'un de nos ennemis... A mon avis, il va vite sombrer dans le désespoir et la peur. Une fois vaincu définitivement, je ferait de son cadavre une oeuvre d'art qui exprimera toute la douleur qu'il a subbie avant de rendre l'ame...

Les yeux de guizmo reprirent leur couleur noire habituelle lorce que ce dernier partit dans un eclat de rire démentiel. Quiquonque ne connaissant pas Guizmo l'aurais pris pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox
Participant
Kikibox


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ufu543jx
Date d'inscription : 17/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

Kikibox avait assité à tout. A le joute verbales entre Guizmo et Isoule puis à ce que Guizmo avait dit en revenant. Il était à présent assi à une table, en train d'étudier les arcanes de la magie blanche. Il regarda Isouel qui semblait pensif. Il alla le voir quelques instant plus tard:

- Allez ne t'en fait donc pas, tu connais notre Guiz, c'est son caractère qui veut ça. En tout cas si jamais tu as besoin d'aide pour une quelconque attaque ou autre appel moi et je verrais ce que je peux faire. En attanendant je vais te laisser. Je doit aller consulter mes espions revenant de leur, ô combien fructueuse je l'espère en tout cas, investigations

Kikibox sortit de la taverne en embarquant avec lui tout son barda
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

Suivant la sortie de Kikibox du regard, Guizmo se demandais comment s'était déroulé le raid destructeur contre son ennemi. Ce qui l'inquietais par dessus tout, c'était que sa créature ne pouvait participer au combat, trop épuisée par les duels qu'elle a du livrer dans la nuit. La presence du spectre sur le champs de bataille etait parfois décisive...

Soudain, un homme entra dans la taverne. On ne voayit ni son visage, si ses mains. On ne pouvait que deviner la silhouette humaine enroulé dans la longue cape de voyage a capuchon. L'homme s'approcha sans se hatter de la table de Guizmo, dont les yeux rouges petillaient d'impatience contenue. Quelques secondes apres avoir sussurer quelques mots dans l'oreille de son maitre, L'homme repartit comme il etait venu, Laissant sur le visage de guizmo un sourire de contentement avec une pointe de sadisme, ainci qu'un parchemin.


- La bataille fut rude, mais mes armées reviennent victorieuses, rassasiés de violence et emplie de ressources... La victoire de cette bataille est mienne, mais la victoire de la guerre qui se profile a l'horison serat notre. Levons nos verres a la déesse aux yeux de rubis !

Une fois sa joie exprimée, Guizmo se détendis et regarda le parchemin. A la couleur noire du ruban il savaitque cela était tres important. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la taverne, mais personne ne semblait l'observer. Il defit le noeud d'un geste habile et lu en grosse lettres


Monseigneur, un de nos espions nous a rapporter une chose fort interessante, juger plutot :

Royaume de Link76 Or : 309585 Bois : 150405 Mana : 107150

A l'heure actuelle, tout vos nécromanciens sont partis raffler le pactole laissé a l'abandon. Je n'ai pas attendu vos ordres pour les envoyer, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

Guizmo n'avait pas vu Isouel , qui etait dans le coin sombre , en face de la fenetre en bris
Isouel , qui vit la mine etonnée du necromancien lui demanda
-Oh , cher ami , que se passe-t-il ? Tu as une de ces visage que rarement ont les hommes
Isouel rajouta pour l'assemblée:
- Je vous offre ce qui vous plaira , et je vais de ce pas chercher une forgeron pour les gonds ainsi qu'un vitraiiliste
Isouel resta sur le bord de la porte afin d'ecouter la reponse de Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

Guizmo leva la tete et jetat un regard hautain a Isouel. Les fines levres du necromancien s'étirerent afin de laisser un sourire de contentement se figer sur son regard.

- 3 fois rien mon ami, je me suis juste considérablement enrichit sur le dos d'un seigneur surpuissant. Malheureusement, a l'heure actuelle, il ne doit rien rester des reliefs du banquets de mes necromanciens...

Guizmo, souria de plus belle, heureux que son adjoint ai pris des initiatives. Pour une fois, il pouvait etre tranquillement installé dans une taverne a boire tandis que son armée Pillait, torturait et violait sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:39

Isouel , apres avoir entendu l'explicationn de Guizmo , voulut en savoir plus sur cette affaire , mais du partir a la place du village pour chercher le administrateur des corps de métier

-Je m'en vais de ce pas...

Isouel , arrivé a la place , se dirigea chez le forgeron

-Oh , l'ami, ne pourrais tu pas me faire des gonds pour portes assez grande à bon prix ?

-Non , le prix du fer augmente, il est acctuellement a une bourse remplie d'or et je ne peux donc te le faire que pour deux bourses remplies de pieces d'or avec la main d'oeuvre
.

Isouel , qui savait que le forgeron qui était devant lui n'etait pas le plus cher , accepta.

Isouel lui tandit les deux bourses qu'il avait pris plutôt sur le comptoire

-S'il vous plaît, venez au plus vite reparer les gonds , il fait tres froid dans la taverne , malgré le feu , vous savez qu'on est en hiver....On doit garder la porte ouverte pour pouvoir passer

Isouel se dirigea vers le vitrailiste

-Hé ,l'ami , ne pourrais tu pas venir reparer une fenetre en bris , elle est de type standart....;bien evidemment a bon prix


-Oui , je peux reparer une fenetre de ce type , je ne puis te le faire a bon prix , notre village voisin ne nous livre plus suffisement de matiere que pour construire de nouvelles vitres , le prix des vitraux a augmenté , comme le fer,ou le mana , servant a la decoration du verre.
Si tu veux , je peux par contre remplacer le vitrail cassé par uen planche de bois , ce sera moins estétique , mais le vent froid ne penétrera plus ....
Je peux te faire cela pour une demi-bourse plein de piece d'argent


Isouel , regarda dans ces poches mais ne vit que quelques pieces d'or
Et il en donna pour l'equivalent d'un quart de bourse de pieces d'or (= 1/2 bourse d'argent) et le vitrailiste fut content .

Isouel tandit les pieces a son interlocfuteur qui verifia le nombre de pieces
isouel rajouta


-S'il vous plaît, venez au plus vite reparer les gonds , il fait tres froid dans la taverne , malgré le feu qui crepite dans l'atre

Isouel , fache contre Guizmo qui aurait du payer l'intégralité et particulierement les gonds , rentra a la taverne et y expliqua son aventure
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:37

Bien callé sur le dossier de sa chaise, les pieds sur la table et la choppe de biere a la main, Guizmo jetat un oeil A l'homme qui entrait dans la taverne. Ce n'était qu'Isouel, qui devait revenir de ses empletes. On distinguait sans peine les traits haineux sur son visage, et le regard noir qu'il lancat au nécromancien en revenant. Guizmo se contenta de toiser son ami avec un egard dédaigneux, puis se leva, finit sa choppe de piere, déposa quelques pieces sur la table et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kykoonn
Ecrivain
Kykoonn


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : trouducudumonde
Date d'inscription : 30/10/2006

( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:58

Au même moment une jeune femme, voulant entrer dans la taverne d'un pas pressé, se fit bousculer par un homme qui en sortait justement.

- hey vous pouvez pas faire attention non ? dit la jeune fille d'un ton plus appeuré qu'ennervé.

Derrière elle son fidel compagnon, son petit ange blanc comme elle aimait l'appeler, ne grogna même pas tant il était fatigué.

La jeune femme poussa la porte de la taverne tant bien que mal car il faut avouer qu'une porte se pousse bien mal avec un gong de brisé. Elle alla s'assoire dans un petit coin de la taverne, et se démasquait le moins possible, de peur que les autres s'apperçoivent qu'elle ne fait pas partie de Rubiseye.

Elle prit son petit furet sur les genoux, le caressa, et eu comme un mauvais préssentiment. Elle sentait la peur l'envahir, mais essaya de le cacher le plus possible aux personnes qui l'entourraient à l'interieur de l'établissement


je n'aurai jamais dû venir ici murmura t elle au petit Archimède, mourir dehors, ou mourir ici quelle différence après tout ?

une larme coula le long de sa joue, elle l'essuya avant que le tavernier ne s'en apperçoive :

- vous voulez quoi ?

- que peut on avoir pour 4 pièces d'or s'il vous plait ?

Le tavernier, un peu gêner de voir une jeune femme si pauvre répondit :

- aller, c'est la maison qui offre !
- merci beaucoup répondit la jeune femme d'un sourire timide, et les yeux encore humides. Pourrais je avoir des restes de viandes s'il y en a pour mon ange blanc s'il vous plait ?

Le tavernier s'éloigna, et revint quelques minutes après avec une gamelle en terre cuite remplie de restes de poulets crus que les hommes n'avaient pas mangé, ainsi qu'une soupe chaude pour la jeune fille qui mourrait de froid

- merci beaucoup dit elle gênée

Le tavernier s'éloigna, et une autre larme coula le long de la joue de la jeune fille, pendant que le petit animal dévorait son copieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yksik.free.fr
Contenu sponsorisé





( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Empty
MessageSujet: Re: ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis   ( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( à continuer ) [Rp ] La déesse aux yeux de rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser