Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le jeu des defis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Le jeu des defis ! Empty
MessageSujet: Le jeu des defis !   Le jeu des defis ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:14

Et oui, le coté créature n'est pas asser développé, mais il reste tres important tout de meme, car une créature puissante peut vaincre bien plus aisément qu'une creature faible à armée equivalente.

Pour développer nos créatures, le mieu serait de faire quelques petits duels de créatures en interne. Jusque la, rien d'extraordinaire me diriez vous, mais j'ai une petite amelioration a proposer. Tout d'abord, les duels se dérouleraient en 3 rounds, donc aucune chance d'égalitée. Le vainqueur marque un point, le vaincu ne gagne rien, si ce n'est de l'experience s'il a gagné au moin un combat. Autant de joueurs peuvent s'inscrirent, je m'occupe d'organiser les matchs, qui se dérouleraient le week end, a raison d'un tournoi par semaine.

Quand au petit plus, je propose de miser de l'argent, a savoir 200 or pour la semaine de competition. Le gagnant du tournois remporte donc l'argent. C'erte, si on perd on l'as un peut en travers de la george, mais si 10 joueurs jouent, ca fait 2000 or quand meme, c'est pas négligeable.

A vous de me dire si ca vous plait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Le jeu des defis ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des defis !   Le jeu des defis ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

Je suis partant. Ma créature est très bien upé avec tout les pillages, j'ai toutes mes chances. Mais je pense que les niveaux initiaux des créatures est déséquilibré amis bon. Il y a toujour le hasard des combats...

Mais je doit noter qu'une créature upé est bien plus puissante que plusieur soldat pour la même quantité de mana (200 points d'attaque pour moi par exemple pour 10 de mana c'est rentable.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des defis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser