Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
4 participants

qu'en pensez vous ?
1 oui pour la fusion
Proposition d'alliance Vote_r15100%Proposition d'alliance Vote_r14
 100% [ 6 ]
2 oui pour une alliance, mais pas de fusion
Proposition d'alliance Vote_r150%Proposition d'alliance Vote_r14
 0% [ 0 ]
3 non, on est deja suffisament fort.
Proposition d'alliance Vote_r150%Proposition d'alliance Vote_r14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:59

Cette nuit, j'ai recu une proposition d'alliance, voir de fusion de la part de "Bienvenue En Enfers"

Et quand j'ai vu le nombre qu'ils étaient, ainci que leur membre le plus fort, j'me suis dit qu'une fusion c'était ptet pas si mal.

Voila comment je voit les choses : On prend les15 ou 20 meilleurs membres des deux alliances confondues, et on les fou chez Rubiseye. J'ai une preference pour 20 car c'est un chiffre asser important sans tomber dans la grosse team pleine de noob. De toute facon, on devrait conserver la plupart de tout nos membres actifs. et seul les tres bons de l'autre ally regoindraient nos rangs.

Les autres joueurs n'entrant pas dans la team seront reverser dans la "wing", la sous-alliance de rubiseye, qui n'est pas encore créée lol.

Cela nous permettrait de renforcer l'alliance, de gagner quelques places au classement et de devenir imposant face aux autres teams.

Voila la liste de leurs meilleurs joueurs, ainci que leur niveau :

jord79 20
link 17
Loki 14
slipknot 10
natalia 9
varat 9
jeanbat 9
Sheitan 8
Celno 5

il reste encore quelques joueurs, mais je pence qu'il iront dans la wing


Dites moi ske vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox
Participant
Kikibox


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ufu543jx
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:05

Je suis pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:29

je suis pour une fusion et la creation d'une alliance fille , mias je suis contre l'idee de mettre de nos membres(3,4,5,...) dans dasn l'alliance fille , juste deux de nos membres dedans : un pour admin et un pour verifier qu'ils ne tentent pas de nous attquer , ca fonctionnerait comme des consuls a Rome
il faudrait que les dix premiers des allies viennet , pas le 20
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

ah non mais j'ai pas dit les 20 meilleurs de leur alliance, j'ai dit les 20 meilleurs sur le total des deux alliances... En calculant, on pert 4 joueurs qui n'évoluement pas beaucoup, mais on gagne 8 joueurs... Apres c'est une proposition hein, j'veut voir ske tout le monde en pence, et apres j'discuterais avec Sculderoy pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

JE veut bien être l'admin de l'alliance fille. Tant que je reste avec Yoyo83...
MAis il est important de garder le contacte avec la Wing en priviligiant le forum.
Et le fait qu'on ai un gameadmin dans l'alliance peut avoir son poid...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:58

tu veut etre le leader de la wing ? Ok, on te collera donc un second admin de chez eux. Bon, vu les resultats du sondage, je vais voir avec sculderoy de suite pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Eu finalement je sais pas car je suis bien avec vous et avec les messages collectif de conseil. Enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

De toute facon, si jamais il y a une alliance mere et une wing, le forum serat le meme pour les deux, a savoir celui ci je pence. Mais il est vrai que vu ton niveau, te voir dans l'alliance mere serait un choix plus judicieu
Revenir en haut Aller en bas
Isouel
Participant
Isouel


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:25

Quellee serait le nom de cette alliance ? La revenge de Rubiseye?
ou autre?
si vous voulez , je peux etre adimn ( 1 ou 2) de cette alliance, je ferai de mon mieux et je garderai des contacts etroits avec l'alliance mere qui pourra m'aider dans ma tache
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

j'prefererai garder les meilleurs dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Flox2
Invité
avatar



Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

je suis contre, on devrait plutot être les alliances mere qui englobent les petites alliances dans leurs rang !
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

J'ai pas compris Flox2??
C'est bien l'alliance mère qui englobe une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Sculderoy
Rubiseye's Administrator
Sculderoy


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:34

En gros ceux qui partiraient seraient :
Fabhtheboss
Yoyo83
Zagar
Roy ?

Si c'est pour que des membres comme Deudeuk partent dans la Wing...j'avoue que ça me ferais chier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/woodwar/
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:09

Non non sculd, t'as bien compris, yaurais que 4 joueurs de chez nous qui partiraient dans la wing. D'ailleur, j'serait d'avis de confier la wing a yoyo83 en tant que 1er admin, et un de l'autre team en second admin, sachant que de notre coté, on garderait nos postes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Oui mais je pense que Yoyo83 n'aurai pas trop de temps pour gérer la wing car il est en prépa mais faudrai lui demander... Si je vois un truc sur le forum je peut l'appeler pour l'alerter sans problème mais bon, faut lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:00

Au pire j'suis en contact avec le chef de l'autre team, qui lui va rester dans la wing ( il a pas le level encore pour regoindre nos rangs... )


Edit


Bon bah yaura pas fusion d'alliance, le projet a été avorté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Salle tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser