Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 astuces de combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cujo
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:29

Je sais pas si ce post est utile je le met quand meme Wink

Il serait interessant de mettre des astuces de combats pour en faire profiter les membres de notre alliance ou faire partager nos experiences quelles soient positives ou negatives

j'ouvre le bal :

eviter de bombarder votre adversaire avant de l'attaquer car il risque de descendre d'un niveau et vous ne pourrez pas mener votre attaque
Lancez l'attaque et ensuite bombardez le
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:08

T'es sur que ca marche ton astuce , c'est du testé et approuvé ? Parce que si tu te pointe et qu'en fait une fois que t'arrive sur lui ca te met une erreur, tu l'as dans l'cul Wink

C'est pour ca qu'il faut jamais attaquer les mecs de pile 10 niveaux de moin.

Par contre, un conseil : les unités les plus rentables sont les elfes et les rodeurs, d'une parce qu'il sont peut cher a construire, et de deux car ils ont de bonnes ameliorations par la suite... Une armé de 500 elfes coute moin cher qu'une armée de 100 nains, et est bien plus offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:46

Oui mais les elfes tombent comme des mouches dans les combats, faut les refaire tout le temps.

Je sais que se n'est pas nouveau mais moi comme tactique je lance mon attaque et 2 secondes après je lance mes necros pour récupéré les ressources, comme ça je recycle son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:54

wé bah moi deux seconde apres me necros ils ont jamais rien, et ca m'enerve. le pire c'est que le champs de bataille il est plein lui :@

Bon, sinon, si tout se passe bien dans demain j'ai les nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
0ohenry0
Spéctateur
0ohenry0


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/01/2007

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

elefes ne son t pas bon. En plus pour les envoyers a un combat tu dois payer enormement d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:39

Oui se n'est pas économique niveau mana. 500 elfes sa fait 5000 de mana... UNe fortune. Préfère encore envoyer des vampires qui meurent pas et ont un meilleur rapport attaque/mana même si le prix attaque/or n'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:44

Vous verez bien a la longue... Demander a sculderoy l'unitée la plus utilisé serveur 1 et 2... c'est les rodeurs...

Ah au fait, juste au passage, j'ai les nains cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cujo
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:50

Guizmo a écrit:
T'es sur que ca marche ton astuce , c'est du testé et approuvé ? Parce que si tu te pointe et qu'en fait une fois que t'arrive sur lui ca te met une erreur, tu l'as dans l'cul Wink

C'est pour ca qu'il faut jamais attaquer les mecs de pile 10 niveaux de moin.


desolé pour la reponse tardive mais l'astuce est testée par mes soins et je l'ai approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:13

tant mieu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ak4tsuki
Rubiseye's Administrator
Ak4tsuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Roubaix (59)
Date d'inscription : 30/12/2006

astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:28

les astuces que vous donnez sont tres bien,je vais essayer
thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flox2
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:48

il y a une technique d'enfoiré , qui doit être fait avec des tas de necros !

il faut que le mec ait une big armée !

attaquez un mec avec toute votre armée sauf les necromanciens (si le mec à des ressources, mettez aussi quelques necros ^^)
puis, dans les 15 minutes entre l'envoie et l'attaque, envoyez le reste de vos necros exploiter le champ de battaille du mec !

c'est comme ça qu'itachi5 de frcolegend m'a niqué
3K or + 3K bois + 4K mana en combat

m'a detruit 50 rodeurs, et 10 necros et beaucoup de son armée

mais le champ de battaille vallait
10 K or + 10 K bois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dedeuck
Invité
avatar



astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

Oui j'ai fait un record perso de 11K or et 14k bois et quelques k de mana. très rentable mais la on ma rendu la pareil pendant une nuit j'ai du mal à me refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces de combats Empty
MessageSujet: Re: astuces de combats   astuces de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Salle tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser