Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rubiseye - Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sculderoy
Rubiseye's Administrator
Sculderoy


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 30/10/2006

Rubiseye - Histoire Empty
MessageSujet: Rubiseye - Histoire   Rubiseye - Histoire Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:55

Il pleut, le vent souffle. L'Homme a froid. Sa capuche se soulève au gré du vent dévoilant son épaisse barbe de quelques semaines. Il ne s'est pas arrété de marcher depuis des lustres. Ses jambes ramollies le suportent à peine. Une faible lumière vascille au loin. Une taverne !

La porte s'ouvre avec fracas, un homme vêtu de noir, dont les seuls détails apprants sont sa longue barbe irsute et ses yeux luisant d'un rouge éclatant. Il ne lève même pas la tête et viens s'assoir au bar. Commande une boisson et glisse quelques mots aux oreilles du tavernier. Ce dernier acquiesse de la tête et lui donne la clé d'une chambre se trouvant à l'étage. L'étranger finit son verre d'une traite et grimpe à l'étage en montant les marche 4 à 4.

Les clients attablés reprennent leur activité normale tandis que l'homme en haut s'assoie en tailleur sur son lit. Les deux mains, paume vers le haut et le regard vidé de toute expression fixant la porte. Il murmure une incantation. Plus les mots s'échappent d'entre ses lèvres, plus ses yeux luisent d'une couleur rubis. Soudain sa tête se relève brutalement l'obligeant à fixer le plafond, ses yeux luisent d'une brillance telle qu'ils éclairent desormais toute la pièce.
**C'est ici...C'est ici que la déesse Rubiseye a projeté d'établir le quartier générale de la Guilde qu'elle ma demander de former.**
L'homme enlève son capuchon (comme un flacon de Ketchup ^^), et redescend. Pour lui des minutes se sont écoulés, mais en réalité, voyant que la taverne s'est vidée de ses clients, il réalise qu'il est resté en haut plus que quelques minutes.

Il se dirige vers le tavernier une nouvelle fois et lui demande...:
- Tavernier, je suis un Oeil de Rubis. Cadeau offert par la déesse Rubiseye .Tu auras pu le constater. Elle m'a fait ce don pour protéger son reigne. Les dieux lui en veulent et elle est sur le point de disparaitre. Si tu ne crois pas mon histoire, demande moi une chose que je serais censé ignorer et je te donnerais la réponse.
- Je te crois étranger, mais que puis-je faire pour ton service...?
- J'ai eu un entretien avec Rubiseye, elle souhaite que j'établisse le quartier général d'une Guilde dans ta taverne.
- Mais je ne peux pas, j'ai des clients, des oblig...
- Le quartier général sera caché derrière ce mur, dit-il en montrant le mur derrière le tavernier.
- Mais il n'y à rien derrière ce mur...vous ne pourrez pas vous cacher.
- Es-tu d'accord pour que nous établissions le QG ici?
- Oui évidemment mais je ne vous serez d'aucune ai...
Le tavernier n'a pas le temps de finir sa phrase mais l'étranger va s'assoir à une table. Se remet dans la position qu'il avait adopté dans sa chambre. Le sol se met à trembler, les bouteilles trembles puis quelques unes tombent pour s'éclater par terre. Le tavernier ne comprend rien, il voit l'homme assis par terre en pleine prière. Sa tête se relève violemment pour fixer son plafond. Ses yeux luisent et éblouissent le tenancier. L'étranger se relève.
- C'est fait ...

L'Oeil de Rubis lui montre une direction avec son doigt, le tavernier le suit du regard mais ne voit rien. Il le fait remarquer à l'homme. Preuve que cela a marché...L'homme aux yeux rubis s'approche pour sérer la main du tavernier en guise de remerciement. Main dans la main le tavernier sent un liquide froid s'engouffrer dans son corps. Des frissons parcourent son corps. Il a du mal à tenir debout, sa vue se trouble, il ne comprends pas ce qui se passe...Le décors change de couleur...Tout devient un peu plus...pourpre, il ne comprend rien. L'homme lui souris :
- Je m'appelle Sculderoy.
- Qu'est-ce que vous m'avez fait ?
- Vous êtes un capable de voir presque comme les "Oeil de Rubis", regardez la porte ici.
En effet dans la direction indiquée par Sculderoy tout à l'heure se trouve une porte qui n'existait pas avant.
- Mais...que se passe-t-il ?
- Je vous ai fait le don de la déesse. Pas totalement, vous voyez rouge, mais les clients ne verront pas vos yeux rouges. Vous verrez, peu à peu la couleur reprendra ses tons naturels. Vous verrez en revanche certains objet cachés comme un Oeil de Rubis, evidemment pour devenir un Oeil de Rubis, il faut sacrifier ses yeux au total, je ne vous imposerais pas ce choix. A partir de demain, nous inviterons tous ceux qui le souhaitent à se joindre à nous. Les plus valeureux guerriers viendront nous rejoindre, et le reigne de Rubiseye perdurera ... La mission qu'elle ma confiée m'oblige à recruter beaucoup de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/woodwar/
 
Rubiseye - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser