Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Alex0129 [ recrutement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
alex0129
Spéctateur
alex0129


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Belgique , Namur , Profondeville
Date d'inscription : 08/02/2007

Alex0129 [ recrutement ] Empty
MessageSujet: Alex0129 [ recrutement ]   Alex0129 [ recrutement ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:38

Bonjours a tous et a toutes , je suis alex0129 et j'aimerais rejoindre votre team qui m'interesse fortement ... Jai 66 points et je suis classé 57 eme .. Je m'appelle Romain dans la vrai vie et j'aime le football , woodwar ^^ , tennis de table , internet , mamuser avec mes potes, et je suis tres actif sur Woodwar ... Jai 15 ans dans 1 mois donc voila ^^

Jaimerais rejoindre votre team car je cherche une team avec une bonne ambiance , un bon classement et des membres avec qui je voudrais faire connaissance ... J'espere tout simplement pourvoir vous rejoindre

Je jure fidelité et le jour ou je partirai , il y aura une excellente raison et je vous demanderez votre avis ... Je vous ne laisserez jamais tombé PROMIS ...

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex0129 [ recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xae (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Table de recrutement - univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser