Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Joffrezze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joffrezze
Spéctateur
Joffrezze


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/02/2007

[Joffrezze] Empty
MessageSujet: [Joffrezze]   [Joffrezze] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39

Bonjour,
J'ai découvert Woodwar via project-yoshi. Je possède un royaume dans l'univers 4 sous le nom de Joffrezze. Avec la guilde 'la communauté de l'anneau'.
IRL, et bien je suis Joffrey, j'ai 22 ans et je viens de Charleroi en Belgique.
Mon métier, je m'occupe d'un magasin d'aquarium avec à coté de cela des cours du soir en langues "Anglais & Néerlandais - Communication"

Mes motivations :
Comme écrit dans l'exemple, et je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, cette alliance comporte des joueurs de renoms de l'univers4, j'espère également en faire partie car elle a l'air structurée cfr. : sur la page de l'alliance 'Traitres & déserteur'. Voila, il me semble aussi important de parler de la relation avec de nouvelles personnes, qui pour moi sera a coups sur bon enfant.

Voila les informations de mon compte en ce jour à 10h40, je suppose que celles-ci seront vérifiées mais bon ^^

Points : 161
Prochain niveau : 79 / 80
Classement joueur : 90 / 1196
Niveau actuel : 2

Je jure fidelité aux Administrateurs de l'alliance. Je ne quitterais pas cette alliance sauf pour raisons très graves et justifiées, ou sauf si je me fais exclure par un Administrateur après sa justification.


Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sculderoy
Rubiseye's Administrator
Sculderoy


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Joffrezze] Empty
MessageSujet: Re: [Joffrezze]   [Joffrezze] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:39

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/woodwar/
 
[Joffrezze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Table de recrutement - univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser