Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fabien

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien
Spéctateur
fabien


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2007

fabien Empty
MessageSujet: fabien   fabien Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:16

Salut à tous les Rubiseyes !

Mon pseudo sur l'univers 5 est fabien.
je suis nouveau sur Woodwar, j'ai connu ce jeu en cliquant sur un lien de ressources sur un forum de jeuxvideo.com. Sinon j'ai 230 pts.

Dans la vraie vie je m'appelle Fabien (pas possible ?), j'ai 16 ans et je suis en 1ère S.

Motivations

Ce jeu me plait assez bien et je suis motivé pour faire monter cette alliance à la première place (si vous m'acceptez, sa va de soit...) Cette alliance m'a plu dès que je l'ai vue car elle est composée de peu de membres et elle est classée 2ème au classement ce qui signifie que les membres sont forts, et un petit nombres de joueurs c'est mieux, c'est plus convivial. Sinon si vous cliquez sur mon pseudo vous verrez que j'appatiens déjà à une alliance : j'en avais marre de me faire harceler pour en intégrer une que j'ai fini par acceper pour ne plus être em**rdé. J'apprécie aussi la présentation de cette alliance et le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographes !

Je jure fidelité aux Administrateurs de l'alliance. Je ne quitterais pas cette alliance sauf pour raisons très graves et justifiées, ou sauf si je me fais exclure
par un Administrateur après sa justification.


En espérant sincèrement que vous m'acceptiez, fabien.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Spéctateur
fabien


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2007

fabien Empty
MessageSujet: Re: fabien   fabien Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:44

Merci de m'avoir accepté !

voilà mon lien de click pour la 1ere page :

http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=fabien
Revenir en haut Aller en bas
 
fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Table de recrutement - univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser