Forum Officiel-Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel-Univers 5

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Départ de plusieurs membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griffin
Spéctateur
griffin


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de plusieurs membres Empty
MessageSujet: Départ de plusieurs membres   Départ de plusieurs membres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:38

Bonjour
Aujourd'hui, plusieurs membres dont Sculderoy sont partis Sad
En effet, cet univers peut paraitre long a démarrer, mais dites vous bien que c'est pour tout le monde pareil.
Etant auparavant dans l'univers 1, je pense que celui ci est meilleur car le jeu est plus "tactique" et moins répétitif (du moins au niveau ou j'en suis).
De plus, utiliser des allopass ne sert a rien (si, a vous ruiner) car moi, je fais très bien sans.
Voila, donc je pose la question :
Qu'en est-il de l'avenir de l'alliance ?
A vous de répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://msnastuces.servlan.org
Sculderoy
Rubiseye's Administrator
Sculderoy


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Cognac (16)
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ de plusieurs membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieurs membres   Départ de plusieurs membres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Je sais que moi je l'utiliserais pour l'univers 2...mais l'univers 3 est trop long à débuter Smile ça m'enerve un peu alors j'arrete de jouer. Je préfère bien me consacrer à l'univers 2 pour essayer de devenir premier, mon armée croît assez rapidement Smile .

J'utiliserais quand même ce forum pour l'alliance univers 2 et 3 mais moi je jouerais plus à l'univers 3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/woodwar/
Ak4tsuki
Rubiseye's Administrator
Ak4tsuki


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Roubaix (59)
Date d'inscription : 30/12/2006

Départ de plusieurs membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieurs membres   Départ de plusieurs membres Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:13

moi sur l'univers 2 je refais mon armée,je joue sur l'univers 3 pour battre les 3 premiers,ils savent pas jouer,ils vont vite degringoler dans le classement
C'est vrai que c'est dure de demarrer mais bon j'essaye de gagner qq xp sans utiliser d'allopass

Ce qui est bete c'est que des gens arrivent a etre au niveau 34 en 3 jours!!! ils utilisent trop d'allopass,ca m'enerve,ca tue le jeu ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Guerrier
Guizmo


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/01/2007

Départ de plusieurs membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieurs membres   Départ de plusieurs membres Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:35

ah, j'me disait aussi, comment certains peuvent en arrivé a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de plusieurs membres Empty
MessageSujet: Re: Départ de plusieurs membres   Départ de plusieurs membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de plusieurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres inactifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel-Univers 5 :: Taverne Publique - Salle tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser